VIA ZOGORÉ

association de jumelage avec le Burkina Faso

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

la vente d'objets d'antan 2017

Envoyer Imprimer PDF

Les 29 et 30 avril 2017, sur des airs d’accordéon et des chansons de naguère, dans le cadre champêtre de la Ferme Sainte Barbe, par de belles journées de printemps, dans des odeurs de paille et de grillades… s’est déroulée ce notre vente annuelle d’objets d’antan qui s’est révélée une totale réussite, dépassant même nos espérances.

Ce fut bien plus qu’un événement commercial car les deux journées ont donné lieu à des rencontres et des échanges, avec un public qui, désormais, va bien au-delà de Linselles.

Mais si cette manifestation a remporté un  très grand succès, nous ne saurions la dissocier de la réussite des journées « Tous en bottes » organisées  à la Ferme Sainte Barbe par Monsieur LEFEBVRE, sa famille et toute son équipe.

Notre association ne peut que se féliciter d’être partenaire d’une opération qui privilégie les producteurs locaux, fait vivre les circuits courts, valorise le terroir.

Cette année, notre stand installé sous hangar était particulièrement bien achalandé ; les objets présentés d’une grande variété et nous remercions tous nos donateurs…

Alors pensons déjà à 2018 ! Notre association dispose désormais, grâce à la Mairie de Linselles, d’un local très vaste et fonctionnel… et peut d’ores et déjà accueillir les dons… N’hésitez pas à nous contacter (06.63.12.80.07) afin que la prochaine vente d’objets d’antan fin avril 2018 soit aussi une pleine réussite !