VIA ZOGORÉ

association de jumelage avec le Burkina Faso

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

la vente d'objets d'antan 2018

Envoyer Imprimer PDF

Le ciel était plutôt gris ce samedi 28 avril et les averses carrément nombreuses ce dimanche 29 mais, malgré cela, le stand de Via Zogoré, bien à l’abri dans la grange de la ferme Sainte Barbe a, cette année encore, attiré de très nombreux visiteurs.

En effet, dans le cadre des journées Portes Ouvertes « TOUS EN BOTTES », la ferme de M. et  Mme LEFEBVRE était ouverte au public qui pouvait, non seulement se procurer viande et légumes locaux, mais également visiter la porcherie et sa maternité. Les plus petits n’étaient pas oubliés avec le château gonflable et la pêche aux canards.

Avec cette 7ème édition de notre vente, ce sont plus de 1 000 objets qui étaient exposés, certains très anciens, d’autres un peu moins. C’est ainsi que le dé à coudre de l’arrière-grand-mère, l’attirail du parfait moissonneur, mais aussi le salon de Tante Léonie, ont trouvé une seconde vie, peut-être même … chez vous ?

Nous remercions tous les donateurs et pensons déjà à 2019 ! Notre association disposant désormais d’un local très vaste et fonctionnel, elle peut dès à présent accueillir les dons… N’hésitez pas à nous contacter (06.63.12.80.07) afin que la prochaine vente d’objets d’antan fin avril 2019 soit également une pleine réussite !